SITEMAP

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Current Range: 32 / 5 / (4373540 - 4373594)

4373540. GIVEGIVE AFTER THE DISCO
GIVEGIVE AFTER THE DISCO. 昨日は、長崎「原爆の日」でした。疲れ果ててほとんど寝てました…. 戦後70年の節目。お盆休みなどありませんが、時間があれば99歳の祖母に会い、墓参り。 今年の夏は、暑さだけ感じて、花火、海、キャンプ、お盆…みたいな行事に一切参加する予定なし。曲作りがやっとこさ進みだした。去年の8月からスランプに陥ったけど、少しづつ元に戻す。 このような誰でも閲覧できる場でさらけだすのは、どうかと思うところもありますが、人生の記録として残しておきたい。見てしまった人には申し訳ありませんが、私事です。性格上、内に抱え込みきれない…. ヒビは、相変わらず不安定飛行。音楽と嗜好品、散歩のみが唯一の救いかな。独り飽きましたけど。 8251;9/6のライブ、MIDGIGHT TOKYO× MIDNIGHT TOKYO○. Http:/ snarekillsnation.tumblr.com/snarekillsnation/shows. 数ヶ月後、落ち着くことを予想して、いい夢みて寝ます。 Ticket ¥1,500 ( 1drink order). 今週末は、山口...
tiralanderror.blogspot.com
4373542. main
GESTIONE SERVIZI INTEGRATI srl. CF 04825541008 P.Iva 04825541008.
tiralapalla.com
4373543. CDTA 37 | Comité Départemental de Tir à l'Arc
Rôle du CDTA et son fonctionnement. Les arbitres du département. Les compte-rendus et procès-verbaux du CDTA 37. Les infos de la Ligue du Centre. Les infos de la FFTA. Informations de la commission nationale des arbitres. Informations de la direction technique nationale. Les professionnels du département. Bienvenue sur le site du CDTA 37. Le Comité Départemental est heureux de vous accueillir sur son site internet. Critérium Départemental 37 par équipes - 2014. Retrouver le club le plus près de chez vous.
tiralarc-37.com
4373544. Blog de tiralarc-77 - Blog de tiralarc-77 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! CHAMPION DE FRANCE BEURSAULT. LE TIR A L'ARC EST UN SPORT MAIS AVANT TT UNE PASSION. FAIT PARTI DU POLE ESPOIRE DE COMPIEGNE. POIGNEE:SEBASTIEN FLUTE PRO CARBONE(blanche). N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :.
tiralarc-77.skyrock.com
4373545. Accueil - Le Tir à l'Arc au Lac Aiguebelette - Chambery - Aix les bains - Novalaise - Lépin Le lac
Le Tir à l'Arc à AIGUEBELETTE. Le Tir à l'Arc - Infos. Le pas de tir d'Aiguebelette. Le Tir à l'Arc pour tous. NOUVEAU Tir à l'arc itinérant. Un peu de technique. Le Tir à l'Arc et l'histoire. LES ARCHERS DU LAC. L'ACTIVITE TIR A L'ARC NE SERA PAS PRESENTE POUR L'ETE 2015 AU BORD DU LAC D'AIGUEBELETTE.
tiralarc-aiguebelette.fr
4373546. J3 Amilly Tir à l'Arc
J3 Amilly Tir à l'Arc. Le Tir à l'Arc dans le Gâtinais. Concours Campagne du 1er mai, les résultats. Le 02 mai 2015, sous Concours. Bonjour à tous,. Pour tous nos participants, voici les résultats du concours. Campagne du 1er mai. Vous avez été 85 participants, avec, comme ces dernières années, un temps pluvieux dont nous nous passerions bien! A l’année prochaine, et au mois de novembre pour ceux qui viendront faire le concours Nature. Le 26 avr 2015, sous Concours. Si vous souhaitez participer! Pour les...
tiralarc-amilly.fr
4373547. Tir à l'arc Beaupréau | La Flèche au Coeur des Mauges
Ligue des Pays de la Loire. FCM racontée par ses jeunes. Calendrier / mandats / concours de la Ligue. Concours officiel en salle. Licences & Tarifs 2016/2017. Entrainement « Gaufres » du 4 novembre 2016. Le 17 Nov 2016. Devenu incontournable, l’entrainement « Gaufres » est le rendez-vous culinaire du club! Concours en salle de Beaupréau-en-Mauges, le 22 et 23 octobre 2016. Le 9 Nov 2016. Le dimanche matin et. C’est reparti pour 2016/2017! Le 1 Oct 2016. Concours campagne de Candé le 11 septembre 2016.
tiralarc-beaupreau.fr
4373548. This domain name has been registered with DomRaider.com
tiralarc-bretagne.fr
4373549. CD14 - Comité Départemental de tir à l'arc du Calvados
Les clubs du Calvados. Pour nous écrire. Agrave; propos de cette page. Bienvenue sur le site du CD14. Pour faire bref, le tir à l'arc en Calvados, c'est sur les terrains et dans les gymnases mais c'est aussi sur ce site! Si celui-ci vous plait, ajoutez le à vos favoris et consultez le régulièrement. CD14 - Comité Départemental de tir à l'arc du Calvados - 2009.
tiralarc-cd14.fr
4373550. CD93 Tir à l’arc
Stage Initiateur de Seine-St-Denis. Les 10 et 11 octobre - 14 et 15 novembre - 5 et 6 décembre. Pour toute information - Cliquez ici pour envoyer votre message. Stage arc à poulies. Les 26 et 27 septembre 2015. Pour toute information - Cliquez ici pour envoyer votre message. Beursault - Montreuil 1ere. Prix Général 1ère Cie d'arc de Montreuil. Prix Général 1ère Cie d'arc USM Gagny. Prix Général 1ère Cie d'arc de Villemomble. Resultats Chpt. Dép. Fédéral - CSL Rosny. Le Comité Départemental.
tiralarc-cd93.fr
4373551. Ligue du Centre de Tir à l'Arc
tiralarc-centre.com
4373552. Chairmartin
Le Bureau du CD49. Classement après la 3 ème manche. Écrit par Super User. Publication : 19 mai 2015. Vous êtes ici :  . Classement après la 3 ème manche. Championnat départemental FITA à Candé. Tir campagne ouvert au départemental. Championnat départemental jeunes par équipe. Hommage à Marcelle Bonnin Guerin. Se souvenir de moi. Mot de passe oublié?
tiralarc-comite49.fr
4373553. Accueil - Les Archers de la Rose au Bouais - Club de Tir à L'Arc de Coutances
Le site - Accès. Des nouvelles du club! Club de tir à l'arc de Coutances. Bienvenue sur le nouveau site internet des. Archers de la Rose au Bouais. 2015 sera de nouveau une grande année pour notre club puisque nous avons le plaisir d'organiser le Championnat de France de Tir à l'arc FITA - Arc à Poulies. Vous trouverez toutes les informations nécéssaires dans rubrique Championnat de France. PROGRAMME Chpt France Fita Poulies 2015 Coutances. Lire plus de publications sur Calaméo. Des nouvelles du club :.
tiralarc-coutances.com
4373554. Bienvenue sur le stand de tir à l’arc du Grand Bornand
tiralarc-grandbornand.com
4373555. tiralarc-isere
Participer au site :. Création de votre compte Sportsregions. Création de votre compte réalisé avec succès! Un email vous a été envoyé pour valider votre compte. Mot de passe perdu. J'ai un compte Sportsregions. Mot de passe perdu. Votre inscription est validée! Un email de confirmation vous a été envoyé. COMITE DE L'ISERE DE TIR A L'ARC. La vie du comité. STAGE FITA - FEDERAL. Championnat de France 2015 tir campagne jeune Rives (26 photos). Résultats isérois pour les championnats de. Il y a 2 semaines.
tiralarc-isere.fr
4373556. tiralarc-marignane's blog - Blog de tiralarc-marignane - Skyrock.com
Vous aimez le tir à l'arc , vous souhaitez le connaître? Voici quelques moments de notre vie dans le club et en competition, nos délires, nos projets etc . Mesdames messieurs les archers, je vous salue. 24/10/2008 at 12:51 PM. 20/11/2008 at 4:09 AM. Subscribe to my blog! Benji, arbitre à ses heures et habilleur de nounours. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Thursday, 20 November 2008 at 4:07 AM. Philippe, au taquet ce we. Posted on Thursday, 20 November 2008 at 4:05 AM.
tiralarc-marignane.skyrock.com
4373557. Pyrenarc, Loisirs et sports de montagne, tir à l'arc, randonnées raquettes neige à Luchon. Pyrénées
Titre du site : Pyrenarc, Loisirs et sports de montagne, tir à l'arc, randonnées raquettes neige à Luchon. Pyrénées. Description : Pyrenarc - Loisirs et sports de montagne, tir à l'arc, randonnée en raquettes à neige encantats, ballade culturelle, activités sportives à Luchon. Pyrénées - France - www.tiralarc-pyrenarc-luchon.com.
tiralarc-pyrenarc-luchon.com
4373558. www.tiralarc-pyrenarc-luchon.net
LE BLOG " www.tiralarc-pyrenarc-luchon.net " est en construction. Vous pouvez VISITER le site " http:/ www.tiralarc-pyrenarc-luchon.com " . Vous pouvez prendre contact avec le WEBMASTER Chevillard franck son SITE : " www.plateforme-informatique-lafontaine.com ". Ce nom de domaine. A été enregistré chez neoDomaine.com.
tiralarc-pyrenarc-luchon.net
4373559. Première compagnie d'arc de Saint-Malo
Jours, horaires et lieux. Références et palmarès de Michèle Deloraine. Tirer à l'arc à Saint-Malo. La Première Compagnie d’Arc de Saint-Malo. Fait partie des activités sportives proposées par l’Association Jeanne d’Arc. Anne Greau, responsable de la section, 06 22 44 78 05. Michèle Deloraine, entraîneur, 06 16 47 86 44. Association Jeanne d’Arc - 17 Boulevard Gouazon 35400 Saint Malo - 02 99 19 82 19.
tiralarc-saint-malo.com
4373560. Accueil • CVTA - Compagnie Villecresnoise de Tir à l'Arc...
L'ACTU A LA UNE. Tirs et féstivitées à la Compagnie. La Compagnie organise chaque mois un concours interne différent. Le tir au saucisson,tir de noël , tir du Roy et bien d'autres surprises. Deux repas sont aussi organisés :. Tartiflette géante,paella . Le mot d'ordre de la Compagnie est convivialité et camaraderie. Amis archers, je vous salue. La saison 2015 / 2016 s'approche à grand pas. La Compagnie est sur twiteer. La Compagnie Villecresnoise de Tir à l'Arc. La Compagnie vous accueille. La compagnie ...
tiralarc-villecresnes.com
4373561. Home page
tiralarc.ch
4373562. Home - tiralarc
Tiralarc - Meditatives Bogenschießen. As ist die französische Übersetzung für Bogenschießen. Wörtlich übersetzt: den Bogen ziehen. Spannend, das Agieren mit Pfeil und Bogen! Es lässt das Wechselspiel von Spannung und Entspannung, von Halten und Loslassen, von Visieren und sich Ausrichten auf ein Ziel erfahren - und lehrt den Schützen den achtsamen Umgang mit der Kraft des Bogens und seiner selbst. Auf diesen Seiten möchte ich Interessierten das Meditative Bogenschießen nahebringen. In den letzten Jah...
tiralarc.de
4373563. Site de l'ASSOCIATION ENVOL de FEURS - Tir à L'arcEnvol de FEURS
Section Tir à L'Arc. HISTORIQUE DE L’ARC. La ville de FEURS. Du Tir à l’Arc à FEURS. L’ELASTIQUE ET LE TIREUR. REGLAGE DE L’ARC. LE COUP DE POMPE. Il n'y a aucun événement à venir. Il n'y a aucun événement à venir. Tous les résultats saison 2013-2014. Tous les résultats saison 2012-2013. Bonjour vous êtes sur le site du club de tir à l’arc de l’association Envol de FEURS. Pourquoi adhérer à un club de tir à l’arc? Le club de tir à l’arc de l’Envol de FEURS. Vidéo Information de Tir à l’arc.
tiralarc.envolfeurs.fr
4373564. Enseignement du tir à l'arc Vincent FAUGEROUX BEES2
Désolé, votre navigateur ne prend pas les cadres en charge. Cliquez sur les liens suivants pour télécharger les versions actuelles de. Netscape Navigator 4.xx. Ou de Microsoft Explorer 4.xx. Qui prennent les cadres en charge. Désolé, votre navigateur ne prend pas les cadres en charge. Cliquez sur les liens suivants pour télécharger les versions actuelles de. Netscape Navigator 4.xx. Ou de Microsoft Explorer 4.xx. Qui prennent les cadres en charge.
tiralarc.fr
4373565. J3 Amilly Tir à l'Arc
J3 Amilly Tir à l'Arc. Le Tir à l'Arc dans le Gâtinais. Concours Campagne du 1er mai, les résultats. Le 02 mai 2015, sous Concours. Bonjour à tous,. Pour tous nos participants, voici les résultats du concours. Campagne du 1er mai. Vous avez été 85 participants, avec, comme ces dernières années, un temps pluvieux dont nous nous passerions bien! A l’année prochaine, et au mois de novembre pour ceux qui viendront faire le concours Nature. Le 26 avr 2015, sous Concours. Si vous souhaitez participer! Pour les...
tiralarc.j3amilly.org
4373566. Tiralarc.net : Le portail des Associations de Tir à l'arc et des Archers
Pays de la Loire. Bonjour et bienvenue sur Tiralarc.net. Le premier portail Internet dédié aux associations et aux Archers! Tiralarc.net propose aux clubs, aux comités départementaux et régionnaux de publier toutes les informations liées à l'activité du tir à l'arc. Tiralarc.net, c'est la possibilité pour toutes les associations de posseder son propre site internet et d'en modifier son contenu à tout moment et simplement. Tiralarc.net vous permet dès aujourd'hui :. Alors si comme Les archers de Marguerit...
tiralarc.net
4373567. Accueil
Composition du CD 17. Statuts et réglement intérieur. PV des réunions et AG. Stage jeunes Cheusse (pâques). Règlement FFSA 2013 - 2017 tir à l'arc. Règlement Indiana Trophée 2014/2015. Salle 2014 / 2015. Classement féminin Tir 1. Classement masculin Tir 1. Championnat du monde FFH. Publication : 13 août 2015. Les championnats du monde FITA FFH se dérouleront du 23 au 30 août en Allemagne à Donaueschingen. Maxime GUERIN. Du SAR Rochefort fait parti de l'équipe de France arc classique. Notre ligue à 40 ans.
tiralarc17.fr
4373568. Blog de tiralarc2006 - skyblog officiel du championnat de france de tir a l'arc dr et d2 2006 de tarbes - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Skyblog officiel du championnat de france de tir a l'arc dr et d2 2006 de tarbes. Ce blog fait par les canaris vous décit cette formidable épopée qu'a été le championnat de france dr et d2 qui c'est déroulé a Tarbes les 8 et 9 juillet. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Bienvenue sur le site officiel du championnat de france de tir a l'arc 2006 qui c'est déroulé sur la pelouse du stade Maurice Trélut a Tarbes. AVIS A LA POPULATION. Envoyez moi un mail a.
tiralarc2006.skyrock.com
4373569. Blog de tiralarc4ever - ma passion le tir a l'arc - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ma passion le tir a l'arc. Ben sur ce blog vous y trouverai que des photos de tir à l'arc! Donc si vous aimez le tir à l'arc vous etes tombé sur le bon blog! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Tout le monde au fleche. Ici c'est au championnat de france une expérience trop trop bien c'est comme un reve sauf que queleque fois t'es trop décue mais bon c'est comme ça! Ou poster avec :. Posté le dimanche 09 juillet 2006 04:28. Au championnat de france. N'oublie...
tiralarc4ever.skyrock.com
4373570. tiralarc4you's blog - TIR A L'ARC 4YOU - Skyrock.com
TIR A L'ARC 4YOU. Ce blog est dédié au Tir à l'arc! Vous allez découvrir ce que veux dire: tirer à l'arc. C'est un sport malheureusement peu répandu mais passionnant! OO0 PHOTOS VIDEOS HISTORIQUE CONCOURS EXPLICATIONS 0Oo. Tout est là pour vous renseigner. et peu être pratiquer ce sport? Laisser vos commentaires. oO0RESPECT ME BUT I RESPECT YOU. 13/08/2007 at 9:07 AM. 13/08/2007 at 10:56 AM. L'invention de l'arc est très ancienne. Subscribe to my blog! PARCOURS EN FORET SUR DES CIBLES EN 3D. Les traces l...
tiralarc4you.skyrock.com
4373571. Accueil
Stats détaillés par années. Stats détaillés par années. Vous êtes ici :  . Bienvenue sur le site du comité de la Manche de Tir à l'arc. Fita et Championnat 50 Federal. Agrave; Villedieu les Poëles. 21 juin 2015 à Villedieu. Mandat : Cliquez ici. 3D à St Lô. 12 juillet 2015 à Saint Lô. Mandat : Cliquez ici. 7 juin 2015 à Agneaux. Résultats : Cliquez ici. 7 juin 2015 à Agneaux. Résultats : Cliquez ici. Fita Federal Les Pieux. Agrave; Les pieux. Résultats FITA : Cliquez ici. Résultats Federal :. Cette adres...
tiralarc50.fr
4373572. Accueil - Comité Départemental de tir à l'arc de Paris
Le tir à l'arc. À propos de nous. Les actions du CD75. Le Comité Départemental de Paris Tir à l'Arc. Si les températures caniculaires de ce début d'été à Paris ont amené les autorités municipales à reporter à la rentrée l'événement Femmes en Sport prévu le samedi 4 juillet, le tir à l'arc sera néanmoins présent au mois de juillet sur deux sites parisiens :. Centre sportif Elisabeth (Porte d'Orléans) dans le cadre de l'opération " Elisabeth Plage. Qui ont lieu durant l'été. Challenge par équipes de club.
tiralarc75.fr
4373573. tiralarc76's blog - mOnde du tir à l'arc - Skyrock.com
MOnde du tir à l'arc. Pti blOg pOur tt plein de dOssier sur les archers. PhOtO des différentes compétitiOns! Ah jpense On va bien rigOler kan jvais resortir des dossiers hein les gars iiii. BOn visite et laisser vOtre trace :p. 25/02/2008 at 10:01 AM. 10/03/2008 at 11:58 AM. Subscribe to my blog! Heureusement ke jme suis entrainer car ses pas O duel kils Orer pu prendre des fOtO de mOi Mdr! Apre yorer pas pas u de preuves cOmme kOi ji était bien! Please enter the sequence of characters in the field below.
tiralarc76.skyrock.com
4373574. Le blog de CSDU tir à l'arc -
UFOLEP SOMME TIR A L'ARC. Voici le règlement du rassemblement jeunes arc et sarbacanes. Published by CSDU tir à l'arc. Voici les 2 derniers comptes rendu du 2/03/2015. Published by CSDU tir à l'arc. Dans compte rendu réunion CSDU. La journée jeunes se déroulera le 4 mai , celle-ci leurs est entièrement offerte (donc gratuite) jusqu'à 16 ans inclu. Lieu : gymnase Jean RENAUX. Date: 4 mai 2015. Le matin différentes pratiques de tir ( arc, sarbacane, carabine laser). Le midi repas offert sur place. Suite au...
tiralarc80.over-blog.com
4373575. Comité Départemental 92 de Tir à l'Arc
Participer au site :. Création de votre compte Sportsregions. Création de votre compte réalisé avec succès! Un email vous a été envoyé pour valider votre compte. Mot de passe perdu. J'ai un compte Sportsregions. Mot de passe perdu. Votre inscription est validée! Un email de confirmation vous a été envoyé. Comité Départemental 92 de Tir à l'Arc. Membres du comité et commissions. Les clubs des Hauts-de-Seine. La vie du comité. Aides et subventions pour les clubs. Affiliation FFTA pour votre club. Les 18 et...
tiralarc92.com
4373576. Livehost - Hébergement web gratuit
Erreur 404 : Le site auquel vous tentez d'accéder n'existe pas ou plus. 2012 - 2014 livehost.fr. Page générée en 0.006 seconde(s). Http:/ www.icondrawer.com/.
tiralarcalhermitage.livehost.fr
4373577. accueil
Bonjour à tous,. Les entrainements du mercredi pour les jeunes. Avec Sébastien sont assurés les mercredi 17 et 24 juin. Le 24 juin sera le dernier entrainement. De la saison, nous vous demandons de bien vouloir ramener les arc de prêt ce jour là. Des animations seront proposées aux jeunes (et adultes) durant le mois de juillet, information par mail en fonction de la disponibilité. Merci de contacter Gilles pour informations complémentaires. Programme du mois de juin:. Le samedi 20 juin. Le samedi 27 juin.
tiralarcbegles.com
4373578. Accueil - Tir Arc Bretagne
LIGUE de BRETAGNE DE TIR A L'ARC. Espace Handisport Sport Adapté. Nous avons une pensée pour Jacques LEVARD qui vient de nous quitter. CHAMPIONNATS du MONDE de TIR sur CIBLES 3D. 2 bretons en équipe de France du 01 au 06 septembre à Terni (ITA). MARGOT FALHON (Bohars) et DAVID PACEY (Dinan). PLANNING des FORMATIONS 2015-2016. CHAMPIONNAT de FRANCE de TIR en CAMPAGNE SCRATCH. Eliette LALOUER (Guilers) 1ère. Jean-Philippe DORGET (Concarneau) 5ème. Lucas LE BAUT (Rennes) 6ème. Alain MAIGNAN (Rennes) 12ème.
tiralarcbretagne.fr
4373579. tiralarcdu40's blog - c'est tout moi - Skyrock.com
C'est tout moi. Vou voici sur le blog de Morgane. Faite P T les coms. Et bonne visite a tous! 12/05/2007 at 1:18 PM. 27/08/2007 at 9:37 AM. C'est la fin de ce blog j'en ai un otre. Subscribe to my blog! Moi : prénom= Morgane. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.4) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Lolotte = Lolo = Lorette = LAURA.
tiralarcdu40.skyrock.com
4373580. Blog de tiralarcdu59 - le tir à l'arc - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Le tir à l'arc. Voila ma passion le tir a l'arc et dans ce blog vous aller voir des photos de mon club de tir. Bonne visite et lachez vos comms! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! 164;$¤- ¤PORTES OUVERTES¤- ¤$¤-(-. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :.
tiralarcdu59.skyrock.com
4373581. tir a l'arc en photos
Tir a l'arc en photos. Des photos de tir à l'arc lors des grandes compétitions internationales par laurent Paillet, Ostéopathe de l'équipe de France. Mardi, septembre 11, 2007. Posted by kinelp at 1:45 AM. Posted by kinelp at 1:43 AM. Dimanche, juillet 29, 2007. Posted by kinelp at 12:01 PM. Salut à tous. ça faisait bien longtemps que je n'avais publié quelques photos. Alors en voici quelques unes retravaillées pendant ms vacances! Vous reconnaitrez Dominique "Dom" Genet et Romain Girouille. Posted by ki...
tiralarcenphotos.blogspot.com
4373582. Blog de tiralarchoyt - Le Tir à l'arc - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Le Tir à l'arc. Ce blog parle de tir à l'arc en genéral. Actuellement je pratique le tir à l'arc 5 fois par semaines ,Je participe aussi à la formation des débutants grace à mon diplôme d'Entraineur 1. Je participe également à l'arbitrage de competitions officiel régional ,puisque je suis aussi Arbitre Féderal FFTA. J'accomplis tout cela avec passion et humilité . Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! 2éme étape: du 04 au 09 Mai à Porec en Croatie. Salut à to...
tiralarchoyt.skyrock.com
4373583. Comité Ile de France de tir à l'arc
LISTE DES EQUIPES EN DR. Meilleure Perf IDF par Equipes. Pôle d'entrainement Régional IDF. Candidat de l'année en cours. Championnat régional par équipe de club. 20 septemvre 2015 : Informations dans les mandats. Résultats des championants régionaux. Résultats au Championnat fédéral se trouve ICI. Si vous ne vous êtes pas préinscrit, merci de nous en informer. Résultats 3 D ICI. Résultats Fita ICI. Résultats DD ICI. La finale des DD se déroulera à Chennevières le 13 septembre 2015. Les photos sur Google.
tiralarcidf.com
4373584. Ligue de Tir à l'Arc du Languedoc-Roussillon | Fédération Française de Tir à l'Arc
Ligue de Tir à l'Arc du Languedoc-Roussillon. Fédération Française de Tir à l'Arc. Aller au contenu primaire. Aller au contenu secondaire. Organigramme du Comité Directeur de Ligue. Les Clubs en niveau national, international. Nous contacter, nous rendre visite. Coordonnées des Comités Départementaux et Clubs. Accès au Haut Niveau. Parcours Régional Jeunes vers l’Excellence Sportive. COMPETITIONS : documents de gestion. Résultats Sportifs en individuel. Résultats sportifs en équipes. LABEL : campagne 2015.
tiralarclanguedocroussillon.fr
4373585. Tir à l'arc en Montagne Bourbonnaise
Tir à l'arc en Montagne Bourbonnaise. A partir du 1er mai 2015 au plan d’eau de St Clément(03250), et nous vous proposons de nouvelles activités. Barques ,Canoës , Pédalos (5 places). Pirogues tahitiennes (3 places ). Tir a l’arc ( à partir de cinq ans). Orientiral’arc ( à partir de 10 ans). Ouvert en saison de 12h00 à 19h00 (suivant la météo ) , avec possibilité de petite restauration (et plus , mais sur réservation! Des aires de pique-nique. Tir à l’arc. 12 /Heure/Pers ; 15,00 /Heure et demie/Pers.
tiralarcmb.fr
4373586. Tir à l'arc Neuchâtel
Jump to Main Navigation and Login. Jump to additional Information. Search, View and Navigation. Vous êtes ici: Home. Terrain Pierre à Bot. Se souvenir de moi. Mot de passe oublié? Tir à l'arc Neuchâtel. L'été se poursuit gentiment et nos compétiteurs, qui avec 22 podiums à ce jour font des étincelles, participent à la canicule. Super Record d'Avio avec 323 points sur 360 à 60m. Cliquer sur la photo correspondante pour accéder directement à la galerie photo. FITA La Tour de Peilz. Amis de toute part.
tiralarcneuchatel.ch
4373587. ASP Tir à l'arc | Bienvenue sur le site de l'Association Sportive de Tir à l'Arc de Poissy
ASP Tir à l'arc. Aller au contenu principal. Calendriers initiation & perfectionnement. Espace privé – Adhérents. Espace privé – Formateurs. Horaires & équipements. La compagnie d’arc de Poissy. Découvrir le tir à l’arc. Encore plus sur l’arc classique. Arc à poulies (compound). Encore plus sur l’arc à poulies. Les types de tirs. Inscription saison 2015 – 2016. Les documents d’inscription au club pour la saison 2015 – 2016 sont en ligne sur la page dédiée. Fête du club – Tir du Roi. 12 : 30 heures : Repas.
tiralarcpoissy.com
4373588. Fédération de Tir à l'arc du Québec
Championnat du Québec concentrique - extérieur 4, 5 et 6 sept 2015 - Trois-Rivières. Championnat du Québec extérieur 3D - 29 et 30 août - Québec. Fermeture du bureau pour les vacances d'été. Semaine nationale des entraîneurs. Coupe du Québec Concentrique Drummondville reportée pour le 8 juillet 2015. Formation instructeur pour archers débutants - montréal, 17, 18 et 19 juillet 2015. Changement de date - qualification Jeux du Québec - région Lac St-Louis. Changement de date de compétition. Tous droits rés...
tiralarcquebec.com
4373589. Les Flèchivores — Club de tir à l'arc de Sherbrooke
Club de tir à l'arc de Sherbrooke. Bienvenue sur le site des. Heures d’ouverture du Club :. Samedi : 9 h à 12 h. Mardi : 19 h à 21 h. Mercredi : 19 h à 21 h. Sites de tir :. École La Montée, pavillon Le Ber. L’entrée se trouve sur la 13e Avenue Nord. Mont Bellevue, entrée sur la rue Dunant, Sherbrooke (Saison estivale). Retour en haut de la page. X000B7; Log in.
tiralarcsherbrooke.com
4373590. Présentation du club
Débuter le tir à l'arc. Le tir à l'arc. Le club a été créé le 31 mai 1996 par Edouard von Arx. Le TAG est affilié à la fédération ASTA et membre de la FITA. Certains membres tirent occasionnellement en individuel dans la fédération FAAS. Edouard von Arx fondateur du TAG. Les entraînements ont lieu le mardi et le jeudi à 17h30 en été, en hiver à 18h00 le mardi pour les enfants et à 19h00 pour les adultes les deux soirs. Chacun à la possibilité d'aller à tout moment à la salle ou sur le parcours pour s...
tiralarctag.ch
4373591. Tira La Red | La Renovación Carismatica Catolica D.C.
Click here - to select or create a menu. La Renovación Carismatica Catolica D.C. June 15, 2015. June 15, 2015. Queríamos comenzar esta semana con una reflexión súper interesante. Vamos a hablar sobre el noviazgo. Pero no de cualquier noviazgo si no el noviazgo Cristiano! Esto es para ambos los solteros y los que ya tienen su media naranja. Jeje Les queremos dejar 5 tips! June 15, 2015. Les invitamos al 4 retiro de Vida en el Espíritu para Adolescentes! Tira La Red 2015. Proudly powered by WordPress.
tiralared.com
4373592. tira-lata
Quarta-feira, 15 de julho de 2009. Deixa pra outro dia, galera. At TOP100 Webcomics Brasil.
tiralata.blogspot.com
4373593. La web de humor de los videos e imágenes más Trending de la galaxia. | Tiralatele.com
Recorremos internet buscando lo mejor para compartirlo contigo.". Crean un robot capaz de fabricar, probar y mejorar otros robots por sí solo. Conoció a Paul Walter resucitado en China. Y que le haces…. Originally posted by disarminglynuclear. Solo los blancos podrán probar este pastelito. Originally posted by lifestylearts. Experimento social: El violador de Facebook. Se filtra la primera foto de Luke Skywalker en la nueva película de Star Wars. Apagando fuego con ondas de choque.
tiralatele.com
4373594. www.tiralatte.com
tiralatte.com